3 questions à Christophe Hellec, président de Bretagne Buissonnière Voyages

Expliquez-nous ce qu’est Bretagne Buissonnière Voyages ?

L’agence de voyage a été créée en 2013 après avoir obtenu son numéro d’immatriculation auprès d’Atout France. Dirigée collégialement par 5 membres de l’association Bretagne Buissonnière tous dotés d’une solide expérience de terrain, elle propose de nombreux produits valorisant les échanges entre les guides et leur public. L’agence met un point d’honneur à mettre en valeur les richesses patrimoniales, architecturales ou naturelles de la Bretagne en y apportant toujours une pointe d’humour et de magie. La démarche actuelle d’obtention de la Marque Bretagne concoure notamment à cette approche de notre région.

Que proposez-vous ?

Nous proposons de nombreux produits touristiques tels que circuits culturels, séjours randonnée, séjours écotouristiques, rallye-découvertes. Ces produits ont tous un point commun, ils sont destinés à valoriser, au travers du patrimoine culturel et naturel breton, les connaissances et le savoir-faire des guides. Ce sont des séjours et journées conçus sur mesure et leur préparation se fait en étroite collaboration avec les clients.

Pourquoi faire appel à Bretagne Buissonnière Voyages ?

BBV se distingue des autres prestataires et partenaires présents sur notre territoire dans le sens où nous sommes une structure associative qui ne cherche pas le profit mais la satisfaction des clients, la qualité des prestations proposées et des services de guides passionnés et passionnants. L’implication des membres guides est aussi la condition indispensable de la vente de nos produits. Ils ont chacun un intérêt essentiel à valoriser leur propre savoir-faire par le biais d’un service et de prestations irréprochables

 

Bretagne Buissonnière Voyages, pour un séjour aux petits oignons !